Duekoué: Un motocycliste de 64 ans tué par un camion-remorque

Un accident mortel a été enregistré , le samedi 30 novembre 2024, sur l’axe Duékoué-Man, à 19 kilomètres de Duékoué. Selon de sources proches des pompiers civils du Guémon, un motocycliste âgé de 64 ans a été mortellement blessé après avoir été projeté au sol par un camion-remorque. Un médecin légiste, sur place, a constaté le décès, et le corps a été transféré à la morgue de Duékoué avec l’assistance des forces de l’ordre.

Les mêmes sources révèlent qu’un premier accident s’est produit dans le quartier Antenne (Duekoué), où une collision latérale entre deux motocyclistes a eu lieu. Cette mauvaise manœuvre a causé six victimes, comprenant un homme de 59 ans, une femme de 23 ans, deux adolescents âgés de 13, 15 ans et un enfant de 16 mois. Toutes les victimes étaient conscientes mais présentaient des blessures nécessitant une prise en charge immédiate par les pompiers civils.

Après cette première prise en charge, toutes les victimes ont été évacuées au Centre hospitalier régional (Chr) de Duékoué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *