Fédération ivoirienne de taekwondo: ce qui est prévu pour l’assemblée générale ordinaire du 29 décembre

La Fédération ivoirienne de taekwondo (Fitkd) tiendra son Assemblée générale ordinaire (Ago), le dimanche 29 décembre 2024, au Centre sportif, culturel et des Tic ivoiro-coréen Alassane Ouattara (Cscticao), à Cocody. Lors de cette Ago, le bilan moral et financier des exercices 2022-2023 sera présenté, conformément aux règlements statutaires en vigueur. L’Assemblée sera ouverte aux présidents, Secrétaires généraux des clubs affiliés et maîtres de salle ayant payé leurs cotisations annuelles. Les participants devront respecter certaines conditions, notamment l’obligation de présenter une procuration en cas de représentation.
Les discussions porteront notamment sur la gestion du dernier trimestre de 2021 et les perspectives pour l’année 2024.
Le comité d’organisation, dirigé par Maître Tidiane Razaki, s’assurera du bon déroulement de l’événement qui commencera à 10 h 00 après un contrôle des clubs prévu pour 8 h 00.
Les nouveaux clubs affiliés en 2024, bien qu’ils n’aient pas de droit de vote, pourront participer en tant qu’observateurs. Toute suggestion concernant les bilans devrait être envoyée au Secrétariat général avant le 22 décembre 2024.
Le code vestimentaire pour cette rencontre est le dobok blanc, en signe de respect des traditions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *