Douze récipiendaires de l’Etablissement Public Hospitalier Régional (Ephr) de San Pedro, issus de plusieurs services, ont été honorés. C’était au cours de l’atelier bilan de l’exercice 2024 et l’élaboration des plans d’actions des services de cet hôpital, qui s’est déroulé le 14 février 2025, dans la deuxième ville portuaire de la Cote d’Ivoire.
« J’encourage ces prix du mérite qui révèlent les meilleurs et servent de référence, de source de motivation pour tous les acteurs notamment, les lauréats du jour à travailler plus, à donner le meilleur d’eux- mêmes dans l’exercice de leur fonction », s’est dit être fier de ses collaborateurs le Directeur de l’Ephr, Dr Kissiedou Alexandre.
Avant d’inviter les lauréats à demeurer humbles et des modèles en continuant à faire preuve d’abnégation au travail et de dévouement. Toutefois, Dr Kissiedou a exhorté ses autres collaborateurs à suivre leurs traces car l’Ephr a besoin de tous pour assurer le bienêtre des populations.

Le directeur de l’Ephr a profité de cette occasion pour réitérer son ambition de voir ses collaborateurs faire de cet établissement sanitaire de référence le meilleur des dix Pôles Régionaux d’Excellence Santé (Pres).
Au nom des récipiendaires, le chef de service de Pédiatrie, Dr Dembélé Kérégou qui, par ailleurs, a raflé le grand prix des meilleurs services, a exprimé sa reconnaissance et gratitude au Directeur de l’EPHR. Il a promis que cette distinction va motiver tous les agents à s’adonner plus à la tâche pour être au-delà des attentes.
Les douze récipiendaires ont été classés dans les domaines de meilleur chef de service, meilleur service, meilleur coordonnateur, meilleur manager et meilleur agent de service (médecine, pédiatrie, chirurgie, gynécologie, stérilisation, laboratoire et imagerie médicale).