Elle se nomme Kouassi N’Guessan Huguette . Elle est née avec un léger handicap à la hanche gauche. Au fil du temps et avec l’âge, l’os de sa hanche qu’elle n’arrive plus à bien marcher. « Je boîte en marchant. Et j’en souffre énormément. Le vendredi 7 février 2025 alors que je revenais des travaux champêtres je fais un accident de moto et malheureusement j’ai contracté une fracture à la hanche malade. »
De sources médicales, cet accident a aggravé le handicap qu’elle avait à la naissance. Au centre hospitalier régional de Man où elle s’est rendu les médecins après consultations, analyses et radio ont fait savoir que le cas de dame N’Guessan Huguette nécessite une opération chirurgicale. « J’ai cru que c’était une opération qui coûtait moins chère et que j’allais pouvoir payer avec mon petit économie, mais à ma grande surprise les médecins me disent que l’opération coûte quatre millions de francs(4.000.000f) »
Mieux, les médecins ont conseillé de faire cette intervention chirurgicale dans le plus bref délais au risque de voir dame N’Guessan HUguette perdre l’usage de sa jambe.
« Je suis impuissante face au mal qui me ronge et les nuits blanches que je subis. Quatre millions de francs Cfa est une somme énorme que j’arrive pas à réunir maintenant. Je sollicite l’aide des personnes de bonnes volontés aux coeurs blancs de m’aider à regagner l’usage de ma jambe pour m’occuper des mes enfants déjà scolarisés », a-t-elle lancé .