Tiassalé: la pratique du sport bientôt vulgarisée dans toutes les sous-préfectures

Les populations du département de Tiassalé vont pratiquer le sport de leur choix, mais surtout seront accompagnées dans cette pratique.

C’est la vision partagée par Vé Christiane,  directrice  départementale des Sports et du Cadre de Vie de Tiassalé. Elle l’a fait savoir, le samedi 10 mai 2025, lors  de la journée d’hommage aux braves travailleurs et travailleuses de tous corps d’emploi, à l’occasion de la fête du travail à Gbolouville

«  J’ai décidé d’apporter un nouveau souffle à travers le sport dans le département. Je veux aller dans toutes les sous-préfectures pour sensibiliser à la pratique du sport et je ne manque aucune occasion pour faire passer le message », a-t-il dévoilé, annonçant le  détachement d’agents de sports dans ces sous-préfectures pour être encore plus proche de la population.

En tout cas, un avant-goût de cette nouvelle vision du sport à Tiassalé a été donnée lors de la célébration de la fête du travail, le jeudi 1er mai 2025, à travers  un évènement  dénommé  « Le Village du Travailleur » marqué par des activités sportives et ludiques, à savoir,  un tournoi de Maracana zone, des jeux traditionnels (awalé, dame), des jeux de société (Scrabble, cartes, Ludo), ainsi qu’un concours culinaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *