Le ministre gouverneur Cissé Ibrahima dit Bacongo n’a pas oublié les acteurs du transport de la commune de Koumassi, à l’occasion de la fête de Ramadan ou Aïd-el-fitre. En effet, Il leur a apporté cinq (5) tonnes de riz pour la fête d’Aïd-El-Fitr.
La remise a été faite, dans la soirée du vendredi 28 mars 2025, à la gare Yaya Fofana. Charles Kouamé, au nom de l’administrateur général de la gare Yaya Fofana, Sansan Hien Ludovic a remis symboliquement les dons aux responsables, avant de transmettre son message : « Ce n’est pas nouveau. Chaque fois qu’il y a la fête au nom du ministre-gouverneur, l’administrateur Sansan Ludovic fait des dons aux acteurs du transport. C’est symbolique. En tout cas, chaque année pour la fête, à la gare et pour nos partenaires que le ministre-gouverneur le fait. Et surtout pour la cohésion entre nous ici et le vivre ensemble qu’il ne cesse de prononcer », a-t-il indiqué avant d’exprimer également sa gratitude au premier magistrat de Koumassi Balley Narcisse au nom de l’administrateur M. Sansan.

Signalons qu’en plus des acteurs de la gare, cinq quartiers partenaires, à savoir, ‘’Divo’’, ‘’Trois ampoules’’, ‘’Sans-Fils’’, ‘’Marché’’ ainsi que deux groupes de tricycles (quartier Houphouët-Boigny et Soweto) bénéficient de ce don.