Le mercredi 1er janvier 2025 a été marqué par un fait tragique dans la ville d’Abengourou (Est ivoirien). En effet, au quartier Lobikro, un homme a été retrouvée morte, après s’être effondrée à la suite d’un malaise. Son décès a été confirmé par le médecin légiste, sur place.
Ce même jour de la célébration du nouvel an, les pompiers civils de l’Indénié-Djuablin sont intervenus sur plusieurs incidents survenus dans la ville d’Abengourou.
Sur l’axe Abengourou-Anuansué, un taxi communal qui a fait une sortie de route, occasionné trois victimes masculines âgées de 24, 31 et 33 ans. Les victimes présentaient des blessures et des douleurs corporelles. Après une première prise en charge, elles ont été évacuées au Centre Hospitalier régional (Chr) d’Abengourou.
Un autre accident s’est produit au quartier Agnikro, où une piétonne de 74 ans a été percutée par un taxi communal. La victime a eu une blessure à la tête et des douleurs corporelles. Elle a été évacuée au Chr d’Abengourou, après une prise en charge.
.