Le Directeur de la Communication et des Relations Publiques (Dcrp) du ministère de la Santé, de l’Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle, Paul Allé Kouadio, a été, une fois de plus honoré. Paul Allé a été décoré Officier de l’Ordre du Mérite de la Santé.
C’était le lundi 27 janvier 2027, à l’Institut Nationale de Santé Publique (Insp), à Adjamé, lors de la traditionnelle cérémonie de présentation de vœux au ministre en charge e la Santé, Pierre N’gou Dimba.

Cette distinction est la reconnaissance et la récompense des colossaux travaux abattus par le Dircom et ses collaborateurs. Depuis sa nomination, Paul Allé Kouadio a fait preuve de grand travailleur à la tête de la Dcrp. Cette distinction est donc, un honneur pour lui, pour l’énorme boulot qu’il abat quotidiennement pour rendre plus dynamique le système sanitaire et la communication. « Decoré ce jour Officier de l’Ordre du Merite de la Santé. Gloire à Dieu », s’est réjouit le patron de la Dcrp sur sa page Facebook.
A l’occasion de cette solennité, plusieurs membres de la Dcrp, dont Bandaman Jean Jaurès et Djezou Yao Serges et plusieurs autres acteurs de la santé ont été distingués.