Ministère de la Santé (Décoration): le Directur de la Communication Paul Allé fait officier du mérite de la Santé

Le Directeur de la Communication et des Relations Publiques (Dcrp) du ministère de la Santé, de l’Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle, Paul Allé Kouadio, a été, une fois de plus honoré. Paul Allé a été décoré Officier de l’Ordre du Mérite de la Santé.

C’était le lundi 27 janvier 2027, à l’Institut Nationale de Santé Publique (Insp), à Adjamé, lors de la traditionnelle cérémonie de présentation de vœux au ministre en charge e la Santé, Pierre N’gou Dimba.

Cette distinction est la reconnaissance et la récompense des colossaux travaux abattus par le Dircom et ses collaborateurs. Depuis sa nomination, Paul Allé Kouadio a fait preuve de grand travailleur à la tête de la Dcrp. Cette distinction est donc, un honneur pour lui, pour l’énorme boulot qu’il abat quotidiennement pour rendre plus dynamique le système sanitaire et la communication. « Decoré ce jour Officier de l’Ordre du Merite de la Santé. Gloire à Dieu », s’est réjouit le patron de la Dcrp sur sa page Facebook.

A l’occasion de cette solennité, plusieurs membres de la Dcrp, dont Bandaman Jean Jaurès et Djezou Yao Serges et plusieurs autres acteurs de la santé ont été distingués.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *