Bénéficiez d’une formation de qualité et gratuite dans une école d’excellence

l’Académie Régionale des Sciences et Techniques de la Mer (ARSTM) en partenariat avec l’Agence Emploi Jeune (AEJ) organise les phases d’inscription aux formations pas apprentissage aux métier de la Mer. les inscriptions pour la phase de sélection ont débuté et se poursuivent jusqu’au 02 Décembre 2020.

Ce sont plus de 500 jeunes (filles et garçons) âgés de 18 à 40 ans et ayant le niveau étude minimum de 3ème qui bénéficierons de ces formations par apprentissage, sanctionnées d’une attestation de réussite afin d’une insertion socio-professionnelle facilitée.

pour ne par rater cette opportunité, rendez-vous sur le site de l’AEJ, www.agenceemploijeunes.ci, ou directement dans les agences proches de chez vous.

Les métier concernés sont les suivants :

INTERVENTION SUBAQUATIQUE, FROID ET CLIMATISATION INDUSTRIELS, SOUDEUR TIG ÉLECTRODE ENROBÉE, SABLEUR-PEINTRE, MAINTENANCIER NAUTIQUE/ Agent de maintenance en marine de plaisance, GESTIONNAIRE DE STOCK MAGASIN, EMPLOYE POLYVALENT DES PRODUITS DE LA MER, ELECTROMECANICIEN NAVAL, ELECTRICIEN-REBOBINEUR, CONDUCTEUR D’ENGINS, CERTIFICAT D’INITIATION NAUTIQUE, CARPENTIER/ Constructeur aménageur nautique bois et composites, HABILITATION ELECTRIQUE B1, CHAUDRONNIER/CHARPENTIER FER, et TUYAUTEUR.

Cette formation se déroulera au sein de l’ARSTM avec des professionnels du domaine de la mer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici