Chadwick Boseman, star de Black Panther, décède après une bataille contre le cancer

L’acteur Chadwick Boseman, qui a dépeint la Panthère noire sur grand écran, est décédé vendredi après une bataille de quatre ans contre le cancer, a déclaré sa famille dans un communiqué sur les réseaux sociaux.

Boseman n’avait pas parlé de son combat contre le cancer et sa mort a été un choc pour beaucoup.
Il est décédé chez lui dans la région de Los Angeles avec sa famille à ses côtés, a déclaré son attachée de presse, Nicki Fioravante, à l’Associated Press.

L’acteur a reçu un diagnostic de cancer du côlon il y a environ quatre ans, selon un communiqué de sa famille.

Boseman était un pilier de la franchise Black Panther et est également apparu dans les films Avengers et Captain America. Il a également joué les icônes noires Jackie Robinson et James Brown dans des longs métrages.
« Véritable combattant, Chadwick a persévéré dans tout cela et vous a apporté de nombreux films que vous en êtes venus à aimer tant », a déclaré sa famille dans le communiqué. «De Marshall à Da 5 Bloods, en passant par Ma Rainey’s Black Bottom d’August Wilson et plusieurs autres, tous ont été filmés pendant et entre d’innombrables chirurgies et chimiothérapie. Ce fut l’honneur de sa carrière de donner vie à King T’Challa dans Black Panther.

Des l’annonce de son décès, toute la toile et les stars se sont empressées pour twitter le desarroi et la tristesse qu’engendre cette nouvelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici