KKB sur LifeTV « Cela fait 10ans qu’on nous parle de croissance à deux chiffres, à trois chiffres, à quatre chiffres, Houphouet avec une croissance à un seul chiffre il a bâti la Côte d’Ivoire »

Le mardi 6 octobre, le candidat Kouadio Konan Bertin (KKB) était l’invité de Life TV dans l’émission Face à la Côte d’Ivoire.

Au cours de l’émission, le candidat à la l’élection présidentielle du 31 octobre 2020 en Côte d’Ivoire, Kouadio Konan Bertin s’est prononcé sur ce qui fait l’actualité dans le pays.

KKB se dit être le candidat qui incarne la jeunesse, ainsi pour lui, il a beaucoup de jeunes qui ne font rien et il est temps de les responsabiliser pour montrer leur savoir faire.

Après ces propos, le journaliste a posé la question suivante, est-ce pour cela que lors de votre investiture dimanche dernier vous avez annoncé l’octroi de prêts bancaires aux étudiants qui seraient bénéficiaires du soutien de l’état et qui auraient 10 années après le premier emploi pour rembourser ce prêt ? N’est-ce pas un peu démagogique?

« Non, quand je le dis je le fais parceque j’ai pris mon temps pour étudier ce pays. Cela fait 10ans qu’on nous parle de croissance à deux chiffres, à trois chiffres, à quatre chiffres(…). Houphouet avec une croissance à un seul chiffre il a bâti la Côte d’Ivoire » a-t-il lâché.

Ainsi selon KKB, pour atteindre un croissant durable il faudrait qu’elle soit justement répartie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici