Le Fc Barcelone met un terme aux pourparlers avec Leo Messi

Renversement de situation, Lionel Messi est maintenant prêt à rencontrer Barcelone pour trouver une solution concernant son avenir.

L’Argentin avait fait part au club de sa volonté de partir, qui subsiste toujours.

Selon El Periodico, Messi demande une réunion avec le club alors qu’il continue de chercher à partir.

L’attaquant sait qu’il ne peut pas partir gratuitement cet été, mais il ne souhaite pas non plus qu’un transfert soit maintenu à sa clause liberatoire de 700 millions d’euros.

Cependant, Barcelone ne bouge pas de sa position, ils ne vendront pas tant que sa clause libératoire ne sera pas respectée – et refusent de s’entretenir avec leur capitaine.

« Soit c’est pour renouveler son contrat, soit il n’y a rien à discuter », dit le club catalan sur la perspective de tenir des pourparlers.

Par conséquent, soit un autre club paie 700 millions d’euros pour signer Messi, soit il voit le reste de son contrat au Camp Nou.

Pour le moment, il y a une impasse entre les deux parties, sans solution à court terme en vue.

Barcelone va toujours essayer de convaincre Messi de rester, bien que le joueur n’ait pas changé d’avis en voulant partir.

Dimanche, Messi se présentera pour des tests de coronavirus à Barcelone avant de commencer la pré-saison sous Ronald Koeman lundi.

Le groupe réduit de la Ciudad Deportiva, qui comprend ceux qui n’ont pas beaucoup participé au tournoi de la Ligue des champions d’août, a été divisé en deux.

Le premier groupe comprends Francisco Trincao, Pedri, Matheus Fernandes, Rafinha, Moussa Wague, Juan Miranda, Oriol Busquets, Martin Braithwaite, Gustavo Maia et Carles Alena.

Le deuxième groupe est composé de Sergio Busquets et Ansu Fati, qui se sont entraînés individuellement pour retrouver leur forme

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici