Le maire de Toulepleu crie sa colère au RHDP: « Non, Alassane Ouattara n’est pas Dieu! »

Denis Kah-Zion, coordonnateur PDCI-RDA zone Ouest Montagneux, maire de Toulepleu et fondateur du journal Le Nouveau Réveil fustige le président Alassane Ouattara. Ci dessous là déclaration de ce dernier.

« ALASSANE OUATTARA avait promis un million d’emplois/an pour les jeunes. Après 10 ans de règne, c’est à peine 300 milles emplois aléatoires qui ont été créés. L’autonomisation des femmes qui est plus chantée que mise en pratique, le fonds très sélectif d’aide aux femmes ne profite qu’à une minorité, tout comme les filets sociaux.

Mais qu’à cela ne tienne, c’est OUATTARA ou personne d’autre pour régler les problèmes des Jeunes ou des femmes, des paysans ou du monde rural . Comme ils le disent et veulent le faire avaler aux IVOIRIENS et observateurs, sans OUATTARA de 2010 à 2020 , la Côte d’Ivoire aurait disparu de la carte du Monde. Tous les autres IVOIRIENS étant des bons à rien.

D’HOUPHOUET BOIGNY à LAURENT GBAGBO en passant par HENRI KONAN BÉDIÉ et GUÉÏ ROBERT , aucun d’entre eux n’a rien fait . La Côte d’Ivoire était jusqu’à l’avènement de OUATTARA , un carré vide de tout . Tout le monde doit croire , comme au RHDP , que sans OUATTARA , la Côte d’Ivoire D’HOUPHOUET BOIGNY ne serait pas la Côte d’Ivoire D’HOUPHOUET BOIGNY.

Elle n’aurait pas son CAFÉ dont elle est 5ème producteur mondial, son CACAO dont elle est le premier producteur au monde, toutes ces richesses dont ce régime a hérité et dont il fait ses choux gras.

(…) OUATTARA n’est pas DIEU . Il ne sera jamais DIEU et humain qu’il est comme nous tous, son règne au pouvoir qu’il doit d’ailleurs au Président BÉDIÉ , a une fin.

Le peuple qui lui a confié les rênes de ce pays est en colère contre lui , n’a plus confiance en lui. Et il le manifeste sur toute l’étendue du territoire IVOIRIEN. Ainsi commence la fin de règne. Nonobstant les moyens mis en jeu, le déploiement des forces de l’ordre et l’intervention des forces parallèles , un règne qui est essoufflé et perdu , finit par finir. Seul le peuple IVOIRIEN a le dernier mot .»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici