Cérémonie de clôture de la première partie du « Projet Lotus »

Le samedi 04 septembre 2021 s’est tenu la cérémonie de clôture de la première partie du « Projet Lotus » initié par l’ONG Give Smile avec l’appui de ses partenaires Lending Hands et le Musée des Cultures Contemporaines Adama Toungara.

Ce projet a notamment permis à 17 adolescents de la commune d’Abobo de bénéficier de formation sur plusieurs thématiques tels que l’entrepreneuriat, l’informatique, Leadership communautaire , bénévolat, éducation sexuelle, recyclage, préservation de l’environnement et la lutte contre les fakes news,

Placé sous le parrainage du médiateur de la république, son excellence Monsieur Adama Toungara, cette cérémonie s’est déroulée en présence de plusieurs autorités de la commune d’Abobo et la presse locale.

Au cours de la cérémonie, monsieur Prince Coulibaly (directeur du projet) à présenté un bilan de la première étape du Projet Lotus.
Par la suite le Vice-Président de Lending Hands et le Président de l’ONG Give Smiles monsieur Nabehe Guy Dorgeles Soro ont tenu à remercier le parrain de la cérémonie, madame le Maire de la commune d’Abobo et la directrice du musée Madame Nathalie Varley pour leur présence et leur soutien tant moral que financier.


Lors d’un discours remarquablement menés, SEM Madame Kandia Camara et Monsieur Adama Toungara n’ont pas manqué de targuer d’éloges à l’endroit de l’ONG Give Smile et ces partenaires pour cette initiative qui a eu pour cible la jeunesse de la commune d’Abobo. Ils ont également tenus à féliciter ces 17 enfants pour leur assiduité et leur rigueur.

A la fin de la cérémonie chaque participant a reçu des mains du Médiateur de la République des fournitures scolaires et des mains de madame le Maire d’Abobo des bons d’achats de fournitures dans les librairies de France d’une valeur de 50 000f chacun.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici