Ligue des Champions : L’hécatombe continue chez les Reds

Pour la deuxième journée de ligue des champions, les Reds affrontaient les Danois de Midtjylland avec une victoire 2-0 à la clé. Succès entaché d’ine énième blessure en ce début de saison.

Premiers ex aequo du classement de Premier League avec le rival, Everton et vainqueurs de leurs deux premiers matches de Ligue des Champions contre l’Ajax (1-0) et Midtjylland (2-0), mais ce n’était pas la joie hier soir. Pour la simple et bonne raison que le milieu Brésilien, Fabinho soit sorti sur blessure. Gros coup dur pour les Reds qui ont déjà perdu Virgil pour la saison. Hier soir, Liverpool indiquait « attendre de découvrir l’étendue de la blessure de Fabinho survenue lors de la victoire de ce soir (hier). » Mais face aux médias, Klopp ne cachait pas son pessimisme. Car l’entraîneur allemand avait repositionné le milieu brésilien en défense, aux côtés de Joe Gomez pour palier l’absence de son capitaine.

« C’est la dernière chose dont nous avions besoin. Je sais qu’il a ressenti quelque chose au niveau de ses ischio-jambiers, ce n’est pas bon. Il a dit qu’il aurait pu continuer à jouer, mais sans faire de sprints, ce qui n’aide pas au poste où il joue. Pour Fab’, je ne sais pas. C’est comme ça avec les blessures musculaires, vous avez le résultat le lendemain. Donc nous allons attendre », a déclaré Klopp hier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici