Mercato : Miralem Pjanic au Fc Barcelone

Miralem Pjanic a affirmé qu’il aurait été étrange de voir Lionel Messi sous un autre maillot cette saison lors de sa présentation en tant que joueur de Barcelone.

Pjanic, qui faisait partie d’un accord d’échange impliquant Arthur rejoignant son ancienne équipe de la Juventus, a été retardé d’arriver en Espagne après avoir été testé positif au coronavirus en août.

Le milieu de terrain prendra le maillot n ° 8 d’Arthur qui a également été porté par la légende du club Andreas Iniesta. Le joueur de 30 ans a parlé de sa fierté de signer pour le club catalan et de l’importance du fait que le capitaine du club, Messi, reste au Camp Nou.

«C’est une grande fierté pour moi d’être ici. J’espère rester ici dans les années à venir et gagner des titres avec le club.

«Pour moi, jouer est un rêve. Faire partie de ce club est quelque chose d’extraordinaire. Je suis très reconnaissant pour tout ce que j’ai fait dans ma carrière.

Aujourd’hui, je suis dans la meilleure équipe du monde.
La saison dernière a été malheureuse. La pause a été compliquée, mais il y a des choses qui se passent dans le football et il faut regarder en avant. Le Barça sera à nouveau génial.

Partager un vestiaire avec Messi et avec tout le monde est une belle opportunité et un rêve.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici