NBA Free Agency : Recap de cette nuit

La Free Agency NBA a débuté ce vendredi et même en l’absence de très gros poissons sur le marché, elle reste mouvementé et ne nous laisse pas indifférent. Surtout qu’il reste peu de temps au GM de constituer leur roster, tout va vite et cette nuit y’a eu pas mal de moove.

Dès minuit passé d’une minute, Le Heat annonçait la prolongation de Goran Dragic à Miami pour 37 millions sur deux ans dont la dernière étant une Team option , de quoi ravir Jimmy Butler qui avait insisté sur l’importance de Goran. Dans le même temps, Meyers Leonard est aussi signé pour 20 millions sur deux ans identique au contrat de Dragic la seconde année est une Team Option de quoi préparer l’armada pour Giannis l’année prochaine. Ensuite les choses ont mis du temps à se décanter, les Woj Bomb ou les Shams bomb mettaient du temps à tomber jusqu’à l’annonce de Kanter qui retourne chez les Blazzers. L’intersaison des Celtics était en partie lié à la décision de Gordon Hayward. Maintenant que l’ancien All-Star a décidé de renoncer à sa dernière année de contrat et va très certainement signer du côté des Pacers, les dirigeants disposent d’un peu plus de marge pour renforcer l’effectif, Danny Ainge nous prépare sûrement quelque chose.

Danilo Gallinari a rejoint les Atlanta Hawks contre 3 ans et 61.5 millions , Les Hawks continuent d’être attractive sur le marché.
La surprise cette nuit c’est l’annonce de
Montrezl Harrell qui s’est engagé avec les Los Angeles Lakers pour 2 ans et 19 millions, Le meilleur 6e homme de la ligue vient de traverser le couloir de Staples Center pour rejoindre le rival , Gros coup de Pelinka et pas le seul. Les Lakers continuent de se renforcer puisque
Wesley Matthews s’engage à Los Angeles pour un an en provenance des Bucks pour 3.6 millions.

Chez les Los Angeles Clippers , Marcus Morris signe pour 4 ans et 64 millions.

La priorité des Washington Wizzard était de conserver Davis Bertans et s’est chose faite puisqu’il reste pour 5 ans et 80 millions.

Le message était clair également pour Sean Mark, trouver un accord avec Joe Harris et le garder pour épauler Durant et Kyrie. Joe Harris reste donc aux Brooklyn Nets pour 4 ans et 75 millions.

Il avait Annoncé dernièrement Jerami Grant voulait remplir son compte en banque et les Nuggets ne pouvaient visiblement pas s’aligner sur l’offre des Pistons , Direction donc 3 ans aux Detroit Pistons pour 60 millions rejoins par Jahlil Okafor en provenance des Pels et Mason Plumlee qui s’engage lui aussi pour 3 ans et 25 millions.

Howard annonçait plutot sur son compte tweeter qu’il serait un Lakers la saison prochaine avant de surprendre tout le monde en signant pour un an et 2,6 millions
du côté des Sixers.

L’excellent meneur de Jeu du Real madrid, Facundo Campazzo débarque pour deux ans.

Christian Wood signe pour 41 millions sur trois ans aux Rockets, un pivot du côté de Houston ?

Dans la continuité, Les Okc Thunder envoie Steven Adams aux Pelicans et accumule les tours de Draft.

L’ancien des Cavs, Jordan Clarkson a enfin trouvé la franchise et le rôle parfait pour lui, puisqu’il assure en sorti de banc de quoi ravir le front office de Utah qui rempile pour 52 millions sur quatre ans.

Cette Free Agency est loin d’être terminé , retrouver toute l’actualité sur nos réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici