NBA : James Harden refuse la plus grosse extension de toute l’histoire

Les infos continuent à tomber sur le dossier James Harden. Le joueur a donc refusé une prolongation ahurissante et c’est clair maintenant, Le barbu veut bel et bien tourner la page Rockets.

C’est l’argent le nerf de la guerre , Le blé qui dirige le monde n’est ce pas ? Et bien pas dans le Texas ou un certain barbu déroge à la règle.

Tilman Fertitta aura donc tout essayé et donné à James Harden quitte à dézinguer le roster pour essayer de le garder mais la décisiondu joueur semble acté. Le plan ne s’est pas passé comme prévu pour seulement deux (2) finales de conférence en 8 saisons possibles. Avec Russell Westbrook sur le départ, James Harden ne veut plus rester seul dans le texas. Petite pensée au nouveau GM et nouveau coach qui ont pris leur rôle au sérieux et vivent une période d’essaie pour le moins compliqué. Russell Westbrook et James Harden ne seront probablement pas présents lors de la reprise de la saison. Pour symbole l’envie de départ du numéro 13 de Houston, l’extension monstre qu’a refusé le joueur.

L’homme qui tourne à plus de 30 points de moyenne sur les 3 dernières saisons a refusé une prolongation de contrat de 2 ans à 103 millions de dollars !! Il aurait pu être le premier joueur de l’histoire à avoir un contrat à plus de 50 millions de dollars l’année, même Chris Paul n’a pas eu ce privilège. Pour être sarcastique, les détails donnent ceci : 51,500,000 dollars par an, 4,291,667 dollars par mois, 141,096 dollars par jour, 5,879 dollars par heure et 98 dollars par minute. Refuser une telle somme est assez incroyable et il faut se rendre compte et prendre du recul sur ce montant astronomique. Le joueur veut gagner et même si Philadelphie serait sur le dossier, James Harden voudrait absolument débarquer à Brooklyn. Cependant, s’ils le veulent, les Nets ne lâcheront que Kyrie ou KD selon les rumeurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici