PL : Manchester United fait une bouchée des Magpies

Dans le cadre de la 5e journée de Premier League, Les Magpies recevaient Manchester United à Saint James Park. Au sortie de la trêve internationale, les mancuniens avaient à coeur de laver l’affront à domicile face à Tottenham (1-6).

Le match démarrait très mal pour les Reds. Le latéral Gauche, Luke shaw négociait mal un centre venu de la droite et trompait De Gea. Ouverture du score pour Newcastle après seulement 2 minutes de Jeu. Les Reds Devils egalisaient juste avant la demie heure de jeu par Maguire à la réception d’un coup de pied de coin de Juan Mata (1-1).

Le mileu portugais, Bruno Fernandes est passé de la frustration à la joie dans cette partie. À la 58e minute, l’arbitre de la rencontre accordait un penalty à Manchester United. Le portier des Magpies, Darlow repousse la tentative de B.Fernandes.

En fin de match, le milieu portugais trouvait enfin le chemin des filets sur une ouverture de Rashford. Dans les arrêts de jeu, Wan Bissaka puis Rashford scellaient la victoire des Reds Devils (1-4). Grâce à la 2e victoire cette saison, les mancuniens se hissent à la 5e place du championnat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici