Real Madrid : Zidane se veut rassurant face au mauvais début de campagne Européenne

Si nous jouons comme ça, nous progresserons  »: Zinedine Zidane n’a aucune inquiétude quant au mauvais début de la Ligue des champions du Real Madrid alors qu’il est dernier de son groupe après deux matchs sans victoire.

Zinedine Zidane insiste sur le fait qu’il ne doute pas que le Real Madrid atteindra les 16e de finale de la Ligue des champions s’ils égalent la performance qui les a sauvés d’un dernier match nul au Borussia Monchengladbach.

Madrid a pris du retard à un doublé de Marcus Thuram en Allemagne avant que Karim Benzema et Casemiro ne marquent des buts en fin de match pour sauver un point lors de leur deuxième match de groupe en Ligue des champions.

Cependant, le résultat les laisse en bas de leur groupe après une défaite choc 3-2 contre le Shakhtar Donetsk à domicile, avec leurs deux prochains matches à venir dans ce qui est maintenant une double tête vitale avec l’Inter Milan.

Zinedine Zidane affirme qu’il a été impressionné par la performance de son équipe du Real Madrid malgré le besoin de deux buts tardifs pour sauver un match nul au Borussia Monchengladbach.

Le coach madrilène affirme cependant que son équipe a bien joué à Mönchengladbach et aurait été une bonne performance pour trois points, car il a loué la résilience de son équipe pour continuer à se battre jusqu’à la fin.
Le résultat montre le personnage de cette équipe », a déclaré Zidane. «Nous méritions de gagner et je pense en avoir encore plus. J’aime la réaction et c’est un point important.

« Nous avons bien joué tout au long du match, mais c’est vrai qu’il nous manquait quelque chose parce que nous n’avons pas gagné. Nous croyons au plan et nous méritons les buts inscrits »

Il y avait beaucoup de bons et il n’y a pas de jeux faciles. Si nous jouons comme ça, nous ferons de bonnes choses et nous passerons aux huitièmes de finale.

Alors que les matches de la Liga se déroulent maintenant autour du retour du football européen, Zidane admet qu’il va avoir du mal à jongler avec la charge de travail de ses joueurs, admettant que quelques-uns de son équipe sont susceptibles de se blesser au cours de cette période.

«Nous allons essayer de gérer la fatigue», a-t-il ajouté. «Nous ne pourrons pas nous arrêter et nous avons eu beaucoup d’usure. C’est ce que c’est

Ce sera une année difficile pour tout le monde.

Quoi qu’il en soit le Real Madrid prends un point précieux pour la qualification avant de jouer 2 fois l’inter lors des prochaines journées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici